Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papylou bricoleur
28 novembre 2009

Repas hier soir

Hier soir au diner ,nous avions des légumes dits "légumes anciens ,ou vieux légumes " ; des choux de bruxelles ,des topinambours ,et de la salade que l'on ne trouve plus dans le commerce. Se sont des légumes  cultivés par des passionnés et qui sont sont vendus dans un marché "nature et gourmandise "  Et une compôte de pomme maison encore tiède,un vrai régale 

Papylou

panier_legumes

Publicité
Commentaires
M
Coucou mes deux jeunes Amours, Tu sais Alain, si nous ne sommes pas à la même adresse, ca ne change en rien notre affection, au contraire, nous avons plus de choses à se dire.<br /> Passez un bon dimanche. Gros bisous à vous 2.<br /> Monique et Jean-Charles.
M
Coucou petit frère,<br /> Où en es-tu dans tes montages pour les petites<br /> qui vont être heureuse à Noël.<br /> Tu sais, je mange encore de notre salade du jardin. C'est bien agréable.<br /> Demain, matinée très prise, enfin, je rencontre à 10 heures une Neurologue pour la fibro.<br /> Et à midi, tous les 2 deux à la Clinique Cardiologie : chacun son cardiologue pour la révision des 66.000 et 67.000 kms...!<br /> Je vous fais pleins de bisous. Monique.
C
Où en es-tu au niveau de ton jardin. J'espère que vous avez du beau temps, hier c'était beau et aujourd'hui ciel très couvert etc...! Lundi ! j'ai RV avec le gastro-entérologue pour qu'il nous<br /> explique mon scanner. Et, le généraliste toujours absent sans nouvelles. Bon Dimanche. Bisous à toute ta famille et Martine comment va le Papy, tu lui fera un gros bisous.<br /> Bisous. Monique.
C
Vous voyiez, je pense à vous; j'espèrais trouver un peu de nouveauté, ca sera pour Noël. Je vous embrasse bien fort. Monique.<br /> Jeudi 2/09/2010
C
Samedi soir, nos petits voisins sont venus avec la<br /> "belle Emma" qui me fait des sourires en veux-tu en voilà et qui regarde Jch (lunettes n'aiment pas) Apéritif dinatoire fort sympathique et aujourd'hui "pot au feu" couchée à minuit ; réveillée à 4h45 ; du coup, je me suis mise à éplucher tous mes légumes et le pot au feu a démarré dans la mijoteuse pour finir dans le grand faitout ; je me suis recouchée à 6 heures jusqu'à 9 heures ; ce soir "pas faim" vous pensez que je me suis empressée de venir sur ton blog et après dodo. Ton blog, Alain, il est superbe. Ces tons de bleus très reposants. Bises. Monique.
Papylou bricoleur
Publicité
Newsletter
Archives
Papylou bricoleur
Publicité