Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papylou bricoleur
1 novembre 2010

lundi calme

Après un samedi et un dimanche à bricoler intensément ,d'avoir poser une charpente sur une maison d'un copain ,je me suis reposé aujourd'hui,en bêchant un bout de mon jardin ,et arrachant les oeillets d'inde ,puis j'ai commencé à découper des figurines pour faire des guirlande de Noël en bois (médium facile à découper )pour décorer la maison ,lors de la fête de Noël .

j'assouvis ma passion du bricolage qui me détend et qui fait des heureux avec une petite scie à chantourner

voilà ,je vais pouvoir continuer pour finir mes commandes de Noël pour mes petites filles   Papylou

Publicité
Commentaires
A
Je suis sûre que tes petites filles vont être ravies.<br /> Bisous tendresse à vous deux<br /> Plein de caresses à maya<br /> Annie
Papylou bricoleur
Publicité
Newsletter
Archives
Papylou bricoleur
Publicité