Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papylou bricoleur
29 mars 2011

la remorque de Jean Paul

la_remorque_de_Jean_paulla_remorque_en_cours_de_modifsla_remorque_dehorscoucou Jean Paul d'abord merci pour le compresseur ,voici la remorque presque finie ,j'attend les roues après mon incident ,elle est très impressionnante ,quand elle sera finie ,vous viendrez la chercher et Martine me dit que vous viendrez manger ,à la maison avec Huguette et les jeunes ,pour remplacer la remorque dans le garage ,il y a un portail qu'il faut que je fasse en urgence pour fermer un local où il y aura un gros moteur pompe pour arroser le mais   Alain

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Un petit coucou pour voir où tu en étais..!<br /> Pour nous, Jean-Charles a acheté des fleurs, les légumes aprés.<br /> Moi, je rentre comme prévu Lundi à l'hôpital pour la journée.<br /> Bisous à vous 2.
M
Coucou petit frère, heureuse d'être la 1ère à de laisser un message. Je sais que tu as beaucoup de travail, mais c'est tellement joli le résultat.<br /> Voilà, il est 16h et je viens de penser à vous.<br /> Très décue de ce changement à la dernière minute.<br /> Mais, pour nous quatre, c'était la plus sage décision.<br /> Pleins de bisous. A+. Monique et Jch.
Papylou bricoleur
Publicité
Newsletter
Archives
Papylou bricoleur
Publicité