Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papylou bricoleur
23 décembre 2011

vilage de Noèl 2011

village 2011 tout beaubois et verdure de récup 2011le village 2011tout allumè 2011voici mon nouveau village de Nôèl que je dédie à Annie gardienne de la forêt qui est partie pour une grande ballade sans retour pour retrouver tous les druides dont elle faisait sa vie

ce village est fait que de bois de récup et de verdure ramassée en forêt ,les personnages sont aussi en bois et peints de mes mains ,voilà ce que l'on peut faire en toute simplicité et pour avoir une bonne ambiance en cette période de Noél . Bon noèl à vous tous qui me visiterez  papylou bricoleur

Publicité
Commentaires
C
Que dire a part merci papyloubricoleur , vous me faites plaisir de m'avoir répondu si vite c'est incroyable et en plus c'est avec du matériel de récupération. Tout ce que j'aime pour faire des bricolage en tout genre.Et d'ailleurs je vois que vous avez encore de belles idées; les partagerez vous encore avec nous???? et pourrais-je vous demander vos techniques ???? en tous cas mille mercis déja pour cette réponse et bonne soiree
C
salut, voila je trouve votre travail magnifique et j'aimerais réaliser ces villages de noël pour ms résidents des personnes âgées mais comment faire, quel bois utilisés??? etc... pouvez vous m'en dire plus. Pour eux ces villages pourraient les faire voyager et les faire un peu oublier un peu la solitude de noël . Milles merci pour votre éventuelle aide.
B
Bravo, c'est superbe
L
salut,petit village bien realiser, avec de la recup en plus.quel talent,noyeu joel a vous 2.
C
Coucou, Magnifique ton village, tu as des mains en or. Tu travailles le bois aussi bien que l'acier. Bravo. Comme convenu, je vais installer ces belles choses sur mon blog. Je vous renouvelle à toi et à tes petites-filles un joyeux NOËL. Je pense très fort à vous tous.<br /> Pour nous, c'est original, nous passons NOËL chez nos Ami(e-s) originaires du Maroc mais ils sont tous nés en France et l'âge va de 58 ans à 40 ans.<br /> Pleins de bisous de tendresse. Monique et Jch.
Papylou bricoleur
Publicité
Newsletter
Archives
Papylou bricoleur
Publicité