Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papylou bricoleur
11 décembre 2010

village noèl 2010

Pour cette année j'ai refait mon village Noël en lui donnant un peu de volume et en le dotant de un plus de de décor en bois bien sûr et tout fait avec de la récupération et pour l' année prochaine je suis entrain de réfléchir pour faire une crèche tout en bois avec des figurines découpées comme mes bon hommes de Noël,cela changera de décor et demandera beaucoup de temps ,mais moi j'en ai hahahhhaahahhahah  village_2010recontruction_2010

Publicité
Commentaires
D
Bonjour ! Je viens du blog de Maminou. Ton village de Noël est superbe ! C'est toute la magie de Noël ! on a encore un regard d'enfant ! <br /> Bises. Daphné
L
oua encore plus beau que l'an dernier <br /> j'ai hâte de voir ça de près <br /> bisous
M
J'aime beaucoup. Bisous
Papylou bricoleur
Publicité
Newsletter
Archives
Papylou bricoleur
Publicité