Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papylou bricoleur
8 août 2010

départ pour chantier chez la petite luciole

papylou_et_son_chargementoui,oui papylou bricole toujours et après plusieurs jours d'absence le revoilà,hier matin je suis parti chez Lucie chargé comme un bourricot,pour aller installer le rail pour le portail coulissant ,que je viens de restaurer ,en fait ce sont deux portails que, j'ai assemblés,un sacré chantier car ils n'étaient pas de la même hauteur,heureusement que je suis équipé en matériel car cela à été assez difficile à faire ,mais le résultat devrait être à la hauteur de mon savoir faire

poteau_linge__j_yet en même temps je commence des poteaux à linge pour ma deuxième fille ,voilà ,je suis bien occuppè papylou   portail_lucie_en_travaux

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu t'amuses bien <br /> <br /> michel
M
y'en a qui on le temps de s'amuser sans doute un fonctionnaire et qui font de leurs mains ce qu'ils veulent et surtout quand t' ils le veulent<br /> signe Guy
M
Bravo Papy lou tu es génial et Martine a bien de la chance ainsi que tes filles, bonne continuation , bisous
L
tiens je le prendrais en photo cette am
L
encore merci pour le super portail!!!!
Papylou bricoleur
Publicité
Newsletter
Archives
Papylou bricoleur
Publicité